Pratique des relations presse 4e Éd.

Fonctions de d'entrepriseMarketing ¤ CommunicationPratique des relations presseComment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissement ?Cet ouvrage fait le point sur cette pratique essentiel le et décrit les outils de base nécessaires à un exercice professionnel de la fonction, qu'elle soit assurée en interne ou en agence.Il montre comment :Intégrer les RP dans une stratégie globale de communication.Cerner les publics et adapter le me
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 juillet 2008
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
Catégories
Nombre de pages244 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 299 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF