Medias
All-American Ads 60s
Soyez le premier à donner votre avis
La publicité des années 60 est gaie, optimiste et parfois révolutionnaire. Elle vend le progrès et la nouveauté (par exemple les saveurs fortes et l'omelette instantanée - «il suffit d'ajouter de l'eau») en s'efforçant d'étayer les bonnes vieilles valeurs américaines. Du bourbon aux complets sur mesure, elle tente de pousser les Américains à participer à une orgie de consommation, et des stars comme Sean Connery, Woody Allen, Salvador Dali et Sammy Davis Jr. sont toujours de
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 août 2004 |
Langue | Français |
Éditeur | TASCHEN |
Catégories | |
Nombre de pages | 959 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 27.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |