Medias
Apprendre la conscience phonologique avec des jeux de cartes
Soyez le premier à donner votre avis
L'accès à la lecture et à l'écriture, dont l'apprentissage commence de
manière systématique au CP, passe, entre autres, par l'entraînement
de la conscience phonologique définie comme la capacité à percevoir,
à découper et à manipuler les unités sonores du langage que sont
la syllabe, le phonème, la rime.Cet ouvrage a pour objectif de mener avec les élèves de MS et de
GS un travail sur la syllabe orale par le biais de jeux efficaces et
motivants à réaliser avec plus de 2
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 janvier 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | RETZ |
Collection | PEDAGOGIE PRATIQUE |
Catégories | |
Nombre de pages | 176 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 368 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |