Medias
Créer et lancer sa marque de mode
Soyez le premier à donner votre avis
L'univers de la mode évolue à un rythme effréné : les styles, formes, couleurs, stylistes et musts sont sans cesse renouvelés. Le jeune créateur évolue dans un monde très exigeant et en constante transformation, réalité que reflète cette nouvelle édition.Conçu comme un guide pratique, Créer et lancer sa marque de mode réunit toutes les informations relatives au lancement d'une marque de mode : statut juridique, choix du lieu de travail, connaissance du marché, communication,
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 janvier 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | PYRAMYD |
Catégories | |
Nombre de pages | 200 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 557 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |