Medias
Design Thinking : la stratégie de conception
Soyez le premier à donner votre avis
Design ThinkingToute création graphique nécessite d'être réfléchie, selon une stratégie de conception propre au projet et à son créateur. C'est cette stratégie que recouvre le terme de « design thinking ». Cet ouvrage présente les divers aspects de la conception visuelle, depuis le brief de départ jusqu'au debriefing. Par l'étude de créations contemporaines et l'analyse des théories de base, Design Thinking décrit tout le processus créatif.Les essentiels graphismeCette collec
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 décembre 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | PYRAMYD |
Collection | Les essentiels graphisme |
Catégories | |
Nombre de pages | 199 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 563 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |