Hollywood

Collection : Bibliotheque Québecoise
Paru le
Papier ISBN: 9782894063767
Disponibilité en librairie :
Quantité

« On retiendra surtout l'acuité du regard posé sur notre époque et l'attention portée à l'irrésistible musique du vivant. »- TRISTAN MALAVOY-RACINE, Voir « Avec cette invraisemblable histoire d'amour qui s'abreuve sciemment de clichés, l'auteur dépeint une Amérique vivant sous une cloche de verre, convaincue que les drames vus à la télé peuvent la préparer à l'horreur réelle. Un roman où le désenchantement est poétique et la lucidité notre seule planche de salut. »- ANNE-MARIE GENEST, Les librairesFinaliste au Prix des libraires du Québec 2012

Les libraires vous invitent à consulter

Marc Séguin : Celui qui explore la nature humaine

Par publié le

Marc Séguin est un artiste de renommée mondiale : ses œuvres sont exposées à New York notamment, mais font également partie de collections privées et des collections du Musée des beaux-arts de Montréal et du Musée national des beaux-arts du Québec. Des œuvres au caractère fort, aux couleurs souvent contrastantes, au look déstabilisant, brut.

Jean-Philippe Wauthier : Soif de savoir

Par publié le

Il partage l’animation de Deux hommes en or et de La soirée est (encore) jeune, en plus d’être aux commandes de l’émission de variétés Les dieux de la danse, dont l’auditoire a atteint cette année le million de téléspectateurs. Tandis que l’acuité de son regard sur le monde en fait un interviewer estimé, son aisance naturelle lui apporte popularité.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres