Medias
L'école et la peste publicitaire
Soyez le premier à donner votre avis
La publicité ne se donne aucune limite : son intrusion dans les écoles est une réalité de plus en plus perceptible qui n'est pas sans inquiéter. Cette tendance à l'arrivée des marques en milieu scolaire est à mettre en relation avec le désir de certains de marchandiser progressivement, avant de le privatiser, le système éducatif public.Sous quelles formes cette entrée de la pub se présente-elle ?Quels sont les soubassements idéologiques de cette immixtion ?Quelles sont les fo
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 septembre 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | ADEN |
Collection | Petite bibliothèque d'Aden |
Catégories | |
Nombre de pages | 208 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 17.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 126 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |