L'école et la peste publicitaire

La publicité ne se donne aucune limite : son intrusion dans les écoles est une réalité de plus en plus perceptible qui n'est pas sans inquiéter. Cette tendance à l'arrivée des marques en milieu scolaire est à mettre en relation avec le désir de certains de marchandiser progressivement, avant de le privatiser, le système éducatif public.Sous quelles formes cette entrée de la pub se présente-elle ?Quels sont les soubassements idéologiques de cette immixtion ?Quelles sont les fo
...


Spécifications techniques

Date de sortie06 septembre 2007
LangueFrançais
ÉditeurADEN
CollectionPetite bibliothèque d'Aden
Catégories
Nombre de pages208 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure17.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 126 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier