L'ère post-média

L'Ère post-médiaHumanités digitales et Cultures numériquesÀ l'interface des sciences et des arts - recherche urbaine, sciences politiques, spectacle vivant, cinéma, jeux vidéo et Internet - un nombre croissant d'auteurs proposent de réinventer les mises en scène et les modes de relations aux médias. L'objectif de cet ouvrage est de confronter leurs recherches aux nouvelles pratiques médiatiques, techniques et sociales, mobilisées pour concevoir, véhiculer et agir des oeuvres-
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie14 juin 2012
LangueFrançais
ÉditeurHERMANN
CollectionCultures numériques
Catégories
Nombre de pages219 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 307 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF