Le loup qui ne voulait plus marcher

Éditeur Auzou
Collection : Mes p'tits albums
Paru le
Papier ISBN: 9782733819029
Disponibilité en librairie :
Quantité

Loup en a assez de marcher ! Il doit bien y avoir un moyen plus rigolo de se déplacer comme le vélo, le ski ou la moto ! Mais Loup va vite comprendre qu'il est parfois dur de trouver chaussure à son pied...

Les libraires craquent

  • Par Marie-Pierre Laëns par la librairie Pantoute

    Après Le loup qui voulait changer de couleur, Le loup qui s’aimait beaucoup trop et Le loup qui cherchait une amoureuse, Loup est de retour pour le plus grand plaisir des tout-petits. Au programme cette fois-ci : différents moyens de locomotion et les mois de l’année. Il n’est pas toujours facile d’être un petit loup, de devoir marcher et d’avoir mal aux pieds. Sous forme de tendres comptines, Orianne Lallemand nous conte les tendres péripéties de Loup, mois après mois, à pied, à vélo, en ski, en voiture et Éléonore Thuillier lui donne vie, forme et couleur dans des illustrations tendres et savoureuses.

Tout est possible dans l’univers de Loup, qui croise celui des contes traditionnels, comme les bottes de sept lieues ou Cendrillon. Et une fois de plus, la magie de Loup opère pour offrir des rires aux têtes blondes et de la tendresse aux grands lecteurs.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres