Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe sièc

Une étude interdisciplinaire consacrée au marketing et à la communication dans le domaine de l'alimentation ainsi qu'à la façon dont ils ont évolué au début du XXIe siècle. Les auteurs s'intéressent au sujet dans tous les secteurs liés à la gastronomie, de l'industrie agroalimentaire aux associations en passant par les métiers de bouche et les entreprises de restauration.


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie02 mars 2020
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionQuestions alimentaires et gast
Catégories
Nombre de pages161 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 207 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub