Le sacre de l'authenticité

Poursuivant une réflexion consacrée à l'individualisme contemporain, l'auteur interroge la notion d'authenticité, devenue une valeur fétiche au XXIe siècle, tour à tour revendiquée, désirée ou promise. Il observe que le succès grandissant de ce concept de droit d'être soi dans les domaines du marketing s'accompagne de sa disparition du champ philosophique.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie15 novembre 2021
LangueFrançais
ÉditeurGALLIMARD
CollectionBibliothèque des sciences huma
Catégories
Nombre de pages423 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 468 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB est organisé dans l'ordre logique de lecture.
  • Voici ce que dit l'éditeur sur l'accessibilité du EPUB : This publication conforms to WCAG 2.0 Level AA.
  • Le EPUB permet de naviguer facilement d'une section à l'autre sans devoir utiliser la table des matières.
  • Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.