Medias
Le sacre de l'authenticité
Soyez le premier à donner votre avis
Poursuivant une réflexion consacrée à l'individualisme contemporain, l'auteur interroge la notion d'authenticité, devenue une valeur fétiche au XXIe siècle, tour à tour revendiquée, désirée ou promise. Il observe que le succès grandissant de ce concept de droit d'être soi dans les domaines du marketing s'accompagne de sa disparition du champ philosophique.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 novembre 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | GALLIMARD |
Collection | Bibliothèque des sciences huma |
Catégories | |
Nombre de pages | 423 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 468 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
- Le EPUB est organisé dans l'ordre logique de lecture.
- Voici ce que dit l'éditeur sur l'accessibilité du EPUB : This publication conforms to WCAG 2.0 Level AA.
- Le EPUB permet de naviguer facilement d'une section à l'autre sans devoir utiliser la table des matières.
- Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.