Les marchands de doute ou Comment une poignée de scientifiques on

«Notre produit, c'est le doute.» Les lobbies industriels (industrie du tabac, de l'énergie, du pétrole...) ont, à coup de milliards de dollars, élaboré une stratégie destinée à éviter toute réglementation de santé publique ou environnementale qui aurait pu nuire à leurs intérêts. Une stratégie toute simple, qui à consisté à nier en bloc les preuves scientifiques de la dangerosité du tabac, du DDT, de la réalité du trou de la couche d'ozone, des atteintes environnement
...


Spécifications techniques

Date de sortie19 mars 2012
LangueFrançais
ÉditeurPOMMIER (LE)
CollectionEssais
Nombre de pages523 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 594 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier