Les marchands de doute ou Comment une poignée de scientifiques...

« Notre produit, c'est le doute. » Les lobbies industriels (industrie du tabac, de l'énergie, du pétrole...) ont, à coup de milliards de dollars, élaboré une stratégie destinée à éviter toute réglementation de santé publique ou environnementale qui aurait pu nuire à leurs intérêts. Une stratégie toute simple, qui a consisté à nier en bloc les preuves scientifiques de la dangerosité du tabac, du DDT, de la réalité du trou de la couche d'ozone, des atteintes environnementales d
...


Spécifications techniques

Date de sortie26 juin 2019
LangueFrançais
ÉditeurPOMMIER (LE)
CollectionEssais
Catégories
Nombre de pages523 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 500 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier