Medias
Marketing et management de l'équitation ; Elevage et commercialis
Soyez le premier à donner votre avis
De nombreuses petites et moyennes entreprises se spécialisent dans la filière de l'équitation. Il leur faut répondre aux demandes et aux besoins d'une clientèle exigeante ainsi qu'aux besoins des chevaux. Les principes élémentaires du marketing sont appliqués à un univers spécifique. Présente une étude qui permet d'avoir une vue d'ensemble de la filière cheval et de ses principaux acteurs.
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 janvier 2002 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Catégories | |
Nombre de pages | 133 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 216 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |