Medias
Mercator : Théorie et Pratique du Marketing + Cd-rom
Soyez le premier à donner votre avis
Pourquoi le Mercator est-il l'ouvrage de marketing le plus vendu en France ?1Le Mercator est complet et accessible. Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing.Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de no
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 1240 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 2145 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |