Personne n'a peur des gens qui sourient

Éditeur FLAMMARION
Collection : LITTERATURE FRANCAISE
Paru le
Papier ISBN: 9782081445925
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782081471603
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782081471627
Disponibilité en librairie :
Quantité

Gloria a choisi ce jour de juin pour partir. Elle file récupérer ses filles à l'école et les embarque sans préavis pour un long voyage. Toutes trois quittent les rives de la Méditerranée en direction du Nord, la maison alsacienne dans la forêt de Kayserheim où Gloria, enfant, passait ses vacances. Pourquoi cette désertion soudaine ? Quelle menace fuit-elle ? Pour le savoir, il faudra revenir en arrière, dans les eaux troubles du passé, rencontrer Giovannangeli, qui l'a prise sous son aile à la disparition de son père, lever le voile sur la mort de Samuel, le père de ses enfants - où était Gloria ce soir-là ? -, et comprendre enfin quel rôle l'avocat Santini a pu jouer dans toute cette histoire.
Jusqu'où peut-on protéger ses enfants ? Dans ce roman tendu à l'extrême, Véronique Ovaldé met en scène un fascinant personnage de mère dont l'inquiétude face au monde se mue en un implacable sang-froid pour l'affronter.

Les libraires vous invitent à consulter

Nos favoris de la saison

Par publié le

1. Incroyable érable / Collectif, De Mortagne, 224 p., 29,95$ Douze chefs québécois, des Ambassadeurs culinaires de l’érable, dont Philippe Mollé, Ethné de Vienne, Marc-André Royal, Helena Loureiro, Raphaël Vézina et Arnaud Marchand, collaborent à ce splendide ouvrage qui met à l’honneur l’érable et son histoire grâce à de magnifiques photos et à soixante recettes qui déclinent de diverses façons ce riche produit du terroir québécois.   2. Grandeur nature / Kath Stathers (trad. Laurent Barucq)

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres